COMPACITÉ ET PRODUCTIVITÉ

News 08.03.2019

  1. Entreprise
  2. News
  3. News 2019
  4. Compacité et productivité

LES SYSTÈMES AIRplus® DISPENSER ET AIRplus® ERGOFEED DE STOROPACK PERMETTENT D’ACCÉLÉRER LE PROCESS D’EMBALLAGE

Avec l’AIRplus® Dispenser et l’AIRplus® Ergofeed, qui centralisent tous deux le remplissage des cartons d’emballage avec des coussins d’air, le spécialiste de l’emballage de protection Storopack est à même de booster la productivité des lignes d’emballage. Ces deux systèmes compacts constituent la solution idéale pour remplir les espaces vides, mais aussi caler et stabiliser les marchandises rapidement et efficacement. Résultat : un process d’emballage bien plus rapide, moins d’espace requis et une meilleure productivité globale.

Ergonomique et efficace : l’AIRplus® Ergofeed

Disponible en version Advanced ou Premium, l’AIRplus® Ergofeed distribue des coussins d’air à une vitesse très élevée, mais aussi en adéquation avec vos exigences spécifiques, pour une adaptation optimale aux marchandises à expédier. Il suffit à l’opérateur de spécifier le nombre souhaité de coussins d’air devant être distribués sur simple pression d’un bouton ou automatiquement (à la demande) juste après avoir utilisé les coussins d’air précédents. L’AIRplus® Ergofeed est également disponible en version verticale ou horizontale, pour une intégration sur mesure dans n’importe quelle ligne d’emballage.

Simple et polyvalent : l’AIRplus® Dispenser

Un fonctionnement simple est la garantie d’un travail ergonomique : la bande de coussins d’air est facile à engager, le système distribue des coussins d’air sur simple pression d’un bouton ou à la demande et, grâce aux Comfort Perforation du film, ceux-ci peuvent être détachés d’une seule main. En outre, afin d’offrir la solution optimale pour toutes les applications, l’AIRplus® Dispenser se décline en trois versions : Basic, Advanced et Premium.

VIDEOS