CONÇU POUR ETRE COMPACT ET RAPIDE

News 05.02.2019

  1. Entreprise
  2. News
  3. News 2019
  4. Conçu pour être compact et rapide

STOROPACK LANCE LE NOUVEAU SYSTEME DE PRODUCTION DE REMBOURRAGE EN PAPIER FROISSE PAPERplus® TRACK

La nouvelle solution du spécialiste de l’emballage basé à Metzingen est conçue pour des applications pour lesquelles un haut rendement et un matériau d’emballage sûr sont absolument indispensables :
PAPERplus® Track fabrique du rembourrage en papier froissé en seulement quelques secondes directement sur le poste d’emballage, permettant d’obtenir un calage hautement efficace tout en réduisant la quantité de papier utilisé. Grâce à ce rembourrage résistant, ce système est idéal pour des colis de tailles moyennes à plus grandes pour un poids compris entre 5 et 50 kilogrammes. Une solution parfaite pour expédier des pièces de rechange, des composants électroniques ou tout type de pièces nécessitant un calage et une protection optimales notamment dans le e-commerce. PAPERplus® Track est une solution compacte, et comme toutes les autres solutions papier froissé de Storopack, elle peut également être intégrée dans les lignes de conditionnement déjà existantes. En conséquence, PAPERplus® Track garantit un process d’emballage optimisé tout en réduisant les coûts de production. Cette solution est dès à présent disponible.

Un emballage parfaitement adapté à tous les produits
Grâce à nos rembourrages en papier, les marchandises expédiées peuvent être efficacement immobilisées et maintenues afin d’être protégées contre les chocs. Pour optimiser la protection des produits et obtenir une utilisation encore plus rentable du papier, il est possible d’ajuster le volume de chaque matelas de papier. Les utilisateurs bénéficient en plus de la technologie sans lame PAPERplus® Track pour une sécurité sans faille : le papier préperforé permet une découpe mécanique ce qui diminue les risques de panne et les chutes de papier liées à la coupe.

PAPERplus® Track a été entièrement pensée pour offrir des gains de productivité: grâce à sa fonction « sur demande », le système produit automatiquement un nouveau matelas de papier dès que le précédent a été retiré. Autre avantage, la machine est équipée d’un écran tactile et est compatible avec le Wi-Fi. Ceci permet une commande du système en ligne via un smartphone ou une tablette y compris d’un endroit externe au site de production.