PAPIER DE CALAGE INSTANTANE

Communiqué de presse du 09.01.24

  1. Presse
  2. Communiqué de presse
  3. Papier de calage instantané

Le nouveau système de papier de calage PAPERplus® Shooter³ peut traiter jusqu’à 160 mètres de papier par minute.

Metzingen, janvier 2024.SI vous avez besoin d’un système capable de produire, à la vitesse de la lumière, du papier froissé pour caler et protéger, ne cherchez pas plus loin que le PAPERplus® Shooter³.  Le nouveau système ultrarapide de papier de calage de Storopack peut traiter jusqu’à 160 mètres de papier recyclé par minute et produire du papier de calage conçu pour combler le vide dans les cartons et protéger parfaitement les marchandises. Storopack a réussi à augmenter la vitesse de production du PAPERplus® Shooter³ de 20 mètres par minute par rapport à la génération précédente. La machine compacte et légère, à l’utilisation très intuitive, est disponible en versions sur pied ou à poser et offre la flexibilité d’une intégration dans tout processus de production. 

Automatique ou sur demande

Le PAPERplus® Shooter³ offre la possibilité de produire le papier de calage de façon pratique dans la longueur souhaitée directement au poste d’emballage. Ce papier de calage qui crée du volume dans le carton optimise le calage et le remplissage. La machine simple d’utilisation offre trois modes de fonctionnement (automatique, manuel et sur demande) afin d’adapter la production de papier de calage en fonction des processus d’emballage. Grâce à sa hauteur réglable, sa tête pivotante jusqu’à 40 degrés et un dispositif de coupe intégré qui détache automatiquement le papier de calage à la longueur souhaitée, la version sur pied très pratique rend le travail plus ergonomique. 

D’une part le système de papier de calage PAPERplus® Shooter³ ultra fiable fonctionne à haute vitesse, et d’autre part, il ne nécessite que peu de maintenance, ce qui rassure les clients utilisateurs.

 
 

Contact presse

René Jochum
Communication Consultants GmbH
Breitwiesenstr. 17
D-70565 Stuttgart
T +49 711 97893-35

storopack@cc-stuttgart.de